Hôtelpour Hôtel Ochsen 2 - Forfait ski ve, 16. avr.. - ma, 11. janv.. / 1-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Ochsen 2 - Forfait ski

Slide 1 of 13
Hôtel Ochsen 2 - Forfait ski, Davos-Klosters1 / 13
  • Sports d'hiver
    A <300m de la station/des pistes
    Forfait ski
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 29
Chemins de fer Retica, Davos Laret © Destination Davos-Klosters1 / 29

Davos

La commune politique de Davos comprend 6 fractions. Au centre, Davos Village qui a en fait perdu depuis longtemps son caractère rural, auquel vient se rattacher Davos Place où se trouvent de nombreux hôtels, maisons de vacances et chalets. De là, vous pouvez facilement atteindre la vallée inférieure ainsi que les autres fractions de la commune à pied ou par bus et train et même gratuitement si vous y passez la nuit! Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale (nord / sud) et estivale (nord / sud) de Davos

À Davos, l’offre en hôtels, maisons de vacances, restaurants et bars est vaste et le choix d’activités de loisirs est bien diversifié. Les personnes qui s’intéressent à la culture ne devraient pas manquer de visiter le musée Kirchner où ils trouveront la plus grande collection au monde de cet initiateur de l’Expressionnisme allemand.
Davos en hiver: les deux domaines skiables Jakobshorn et Parsenn débutent pratiquement à votre porte mais vous atteignez facilement Pischa, Madrisa et Rinerhorn par bus et par train gratuits. À quelques minutes de marche du centre du village, au pied du Jakobshorn, se trouve l’un des points chauds les plus appréciés de la région après le ski: lorsque les remontées sont fermées, on peut copieusement y faire la fête.
Davos en été: des excursions sur le Jakobshorn vous offrent un panorama magnifique. Vous pouvez y faire des randonnées, du VTT, du parapente et sur la Clavadeler Alp visiter une fromagerie. Si vous souhaitez plus d’action, vous apprécierez la piste free-ride du Gotschna: les montagnes russes de 6 km de longueur pour vététistes proposent des virages abrupts, des sauts, des plateaux et des buttes. D’autres excursions vous conduiront au Schatzalp et son hôtel Art Nouveau, ancien sanatorium dont Thomas Mann s’est inspiré pour écrire son livre «la montagne magique». À Monstein, typique village Walser, se trouve la plus haute brasserie d’Europe. Dans la station inférieure de Rinerhorn, vous trouverez un zoo de petits animaux alpins et une aire de jeux et, en montant en train, vous pourrez effectuer une descente en trottinette de 4.5 km.

Davos-Klosters

Davos-Klosters est le plus grand centre de vacances en montagne, de sport et de congrès des Alpes. Davos, situé à 1560 m d’altitude est la ville la plus haute d’Europe. Des manifestations comme le forum économique mondial ou des organisations comme l’Institut Fédéral pour la recherche sur la neige et les avalanches Weissfluhjoch/Davos ont permis à Davos d’acquérir une renommée mondiale.

Davos-Klosters est l’une des destinations de vacances les plus connues dans le monde: son fascinant monde alpestre attire chaque année des personnes du monde entier dans les Grisons. L’offre de logements, l’offre gastronomique et les endroits pour se distraire ne manquent pas: de simples à luxueux, de mondains à rustiques, de sportifs au dolce far niente.
Davos-Klosters en hiver: parmi les 6 montagnes et les 300 km de pistes réparties sur 85 descentes, choisissez votre favorite, que vous soyez amateur de carving, de freeride ou de snowboard. Les fondeurs trouveront 100 km de pistes classiques et 46 km de pistes de skating pour pratiquer leur sport. Il existe même des pistes spéciales pour skieurs avec chiens le long de la Landwasser. Ils viennent de nombreuses patinoires artificielles dont la Coupe Spengler a fait la renommée. Des randonnées en raquette et des randonnées d’hiver, la luge et de nombreuses autres activités de plein air et en salle complètent le programme.

Davos-Klosters en été: que vous fassiez des randonnées, du vélo ou de l’équitation, du golf ou du tennis, que vous souhaitiez découvrir les Grisons en voyage en train spécial ou tester vos limites au parc d’aventure Färich: le programme d’activités de plein air est immense. Si vous souhaitez moins d’action, vous pouvez prendre des bains de soleil au bord du lac ou de la piscine et ensuite, pour vous rafraîchir, nager ou faire du patin à glace sur la patinoire artificielle à ciel ouvert de Davos.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Planche à voile
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1680 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...