Hôtel Wittelsbacher Hof
Hôtel confortable au cœur de la ville avec une vue fantastique sur le Zugspitze et le massif de Wetterstein. Vous apprécierez le service particulièrement cordial.
Situation
En plein centre. À 350 m de la zone piétonnière, des restaurants, bars et commerces ainsi que du Palais des Congrès. À 400 m du parc thermal.
Infrastructure
Hall de réception, Internet sans fil gratuit, salle de petit déjeuner et restaurant à la carte avec une cuisine régionale. Parc bien entretenu avec pelouse. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits. Parking gratuit, garage payant.
Logement
Les chambres confortables ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar.
Activités et bien-être payants
Bien-être: piscine intérieure, sauna, bain turc, douches énergisantes, zone de repos.
Nombre de chambres
55
Catégorie officielle
****
Sport
- Piscine intérieure
Beauté & bien-être
- Bain turc / hammam
- Sauna
Equipements
- Restaurant à la carte
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- Service en chambre