Vol + Hôtelpour Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel je, 13. mai. - lu, 7. févr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel

Slide 1 of 18
Gloria Palace San Agustin Thalasso & Hotel, Grande Canarie1 / 18
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Squash
    Tennis
    Terrain de golf
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Durabilité
    Durabilité
Slide 1 of 16
Vacances balnéaires à San Agustin1 / 16

San Agustin

Les visiteurs cherchant à s'éloigner des foules apprécieront Playa de San Agustin: cette plage au sable noir s'anime surtout le week-end lorsque les autochtones profitent également de leurs temps libre. Cette plage en pente douce s'étire sur 670 mètres et est bien protégée du vent. Elle offre également des conditions idéales pour la plongée avec masque et tuba et la plongée sous-marine.

Lorsque le comte de la Vega Grande mis à disposition ses terres au développement touristique de ses terres, il veilla à ce que les premiers bungalows, hôtels et casino soient intégrés en parfaite harmonie avec le paysage et décorés de verdure. De petits centres commerciaux, des restaurants et des cafés agréables ainsi qu'une bonne infrastructure sur la plage vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Il n'y a pratiquement pas de bars ni de clubs de nuit – la vie nocturne se déroule tout au plus dans un bon restaurant de poisson au bord de la plage ou au Centro Commercial. Si vous avez une envie irrésistible de faire la fête, vous rejoindrez les plages animées de Playa del Inglés ou de Maspalomas en quelques minutes.

La plage de sable fin et foncé est idéale pour les familles avec enfants mais aussi pour les surfeurs, les plongeurs et les amateurs de plongée tuba. Si vous aimez vous promener, la plage rejoint à l'ouest la Playa de las Burras au sable doré et à l'est lla Playa del Morro. Sur la Playa de Aguila, à l'est du village, se trouve la célèbre école de surf et de kitesurf de Bjoern Dunkerbeck, plusieurs fois champion du monde de surf.

Parmi les curoisités de la région, citons le parc «Mundo Aborigen», une reconstitution d'un ancien village des Canaries ainsi que le parc de loisirs «Sioux City» avec des indiens, des cowboys et plus de 50 espèces de reptiles.

Grande Canarie

La Grande Canarie, dotée de 14 zones de microclimat, a pu ainsi développer selon les endroits, une faune et une flore variées, des forêts de lauriers épaisses et des étendues semi-désertiques. Mais l’île doit certainement son plus grand renom à ses magnifiques plages de Maspalomas, Playa del Inglés et San Agustín. Enfin, des températures constantes, se situant entre 18 et 26 degrés, ont fait de Grande Canarie une île au printemps éternel.

Le littoral de Grande Canarie, d’env. 230 km, propose un immense choix en plages et baies: des grandes ou des petites, de galets ou de sable, paisibles ou animées. Tout aussi gigantesque est l’offre en sports nautiques: plongée libre ou plongée sous-marine, planche à voile ou surf cerf-volant, bodysurf, voile, pêche hauturière, parachute ascensionnel, jet-ski, ski nautique etc. Celui qui préfère des activités terrestres peut explorer l’île ou du moins un partie, à pied, à vélo ou à VTT, à dos de cheval ou de dromadaire. Autres activités: escalade, équitation et bien entendu du golf, car il y a, aux Canaries, quelques-uns des plus beaux parcours de golf. La vie nocturne sur Grande Canarie est célèbre: nombreux bars ouverts jusqu’à 2 h du matin, discothèques et clubs souvent jusqu’à 6 h du matin! Tout particulièrement à Playa del Inglés, Maspalomas et Meloneras, il y a des centaines de locaux offrant des loisirs pour tous les goûts. Mais cette île n’est pas destinée qu’aux seuls oiseaux de nuit. De nombreuses plages et hôtels sont très accueillants envers les familles et une visite toujours appréciée de l’un des parcs aquatiques ou à thèmes, vous fera sans aucun doute, marquer des points chez vos enfants!

Saison idéale

d'avril à novembre

Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2670 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...