Vol + Hôtelpour Mogan Princess & Beach Club lu, 19. avr.. - ve, 14. janv.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Mogan Princess & Beach Club

Slide 1 of 12
Mogan Princess & Beach Club, Grande Canarie1 / 12
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
Slide 1 of 19
Plage populaire Playa de Taurito1 / 19

Taurito

Sur la côte mérdionale de l'île, à environ 5 km de Puerto Rico, se blottit contre la côte abrupte la petite station touristique de Taurito. Au centre, vous trouverez un parc aquatique ainsi qu'une zone de divertissements. Et bien sûr aussi une plage de sable fin foncé baignée par une eau cristalline, propice aux jeux et aux sports.

Entre Puerto Rico et Puerto de Mogan, quelques hôtels et complexes hôteliers de classe supérieure se sont installés des deux côtés d'un tournant de vallée le long d'un littoral abrupt. Au centre de Taurito, vous trouverez le parc aquatique «Lago Oasis» avec une immense piscine d'eau de mer, des toboggans et plein d'autres attractions pour grands et petits. Dans la zone des loisirs, vous pourrez jouer aux quilles, faire du tennis ou du minigolf ou encore tenter votre chance aux machines à sous. Le soir sur une grande scène, une mini-disco est organisée pour les enfants. Plus tard dans la soirée, la scène accueille des groupes de musiciens ou des spectacles. Une poignée de restaurants, cafés, snackbars et quelques magasins bordent la plage.

La plage de sable doux et foncé se trouve dans une baie idyllique baignée par une eau cristalline. C'est une plage artificielle de 70 m de large et de 250 m de long. Divers sports nautiques et sports fun sont proposés. Le centre de plongée organise des cours et des excursions pour débutants à avancés.

Une excursion dans le village voisin de Puerto de Mogan vaut vraiment la peine: ce village pittoresque compte parmi les plus belles localités de l'île. Vous y découvrirez une vaste zone piétonne, une plage dorée en pente douce et un large éventail de sports et de loisirs.

Grande Canarie

La Grande Canarie, dotée de 14 zones de microclimat, a pu ainsi développer selon les endroits, une faune et une flore variées, des forêts de lauriers épaisses et des étendues semi-désertiques. Mais l’île doit certainement son plus grand renom à ses magnifiques plages de Maspalomas, Playa del Inglés et San Agustín. Enfin, des températures constantes, se situant entre 18 et 26 degrés, ont fait de Grande Canarie une île au printemps éternel.

Le littoral de Grande Canarie, d’env. 230 km, propose un immense choix en plages et baies: des grandes ou des petites, de galets ou de sable, paisibles ou animées. Tout aussi gigantesque est l’offre en sports nautiques: plongée libre ou plongée sous-marine, planche à voile ou surf cerf-volant, bodysurf, voile, pêche hauturière, parachute ascensionnel, jet-ski, ski nautique etc. Celui qui préfère des activités terrestres peut explorer l’île ou du moins un partie, à pied, à vélo ou à VTT, à dos de cheval ou de dromadaire. Autres activités: escalade, équitation et bien entendu du golf, car il y a, aux Canaries, quelques-uns des plus beaux parcours de golf. La vie nocturne sur Grande Canarie est célèbre: nombreux bars ouverts jusqu’à 2 h du matin, discothèques et clubs souvent jusqu’à 6 h du matin! Tout particulièrement à Playa del Inglés, Maspalomas et Meloneras, il y a des centaines de locaux offrant des loisirs pour tous les goûts. Mais cette île n’est pas destinée qu’aux seuls oiseaux de nuit. De nombreuses plages et hôtels sont très accueillants envers les familles et une visite toujours appréciée de l’un des parcs aquatiques ou à thèmes, vous fera sans aucun doute, marquer des points chez vos enfants!

Sports d'été
Randonnée
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Pêche
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

2670 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...