Vol + Hôtelpour Imperial Shams Abu Soma ma, 2. mars. - sa, 27. nov.. / 7-15 nuits1 Chambre2 Adultes

Imperial Shams Abu Soma

Slide 1 of 14
Imperial Shams Abu Soma, Hourghada1 / 14
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Snack bar / bistro
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Plage propre à l'hôtel
  • Sports aquatique
    Centre de plongée
    Kitesurf
    Piscine
    Planche à voile
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
Slide 1 of 8
Hourghada1 / 8

Soma Bay / Safaga

Repos et calme sont les mots d'ordre à Soma Bay. En effet, la presqu'île située devant Safaga se trouve à l'écart de l'agitation et est accessible uniquement par une route privée. Un tour de magie a permis ici de transformer un paysage désertique en un territoire vert et fleurissant. Contrairement aux centres touristiques en mouvement perpétuel, Soma Bay est une oasis de calme, avec des hôtels haut de gamme proposant des services personnalisés et de qualité. Les personnes exigentes apprécieront une atmosphère détendue mêlant soleil, mer et bien-être. Les personnes actives profiteront quant à elles d'activités sportives variées telles que plongée, golf, planche à voile et kite-surf.

Cette presqu'île de cinq kilomètres de long sur deux kilomètres de large qui se situe devant la baie de Safaga est restée un véritable paradis naturel. Un soin particulier a été apporté lors de son développement de sorte que le rivage n'a pas été endommagé, et aucune construction n'a vu le jour sur la pointe de la presqu'île. L'écologie tient une place importante à Soma Bay, l'objectif étant de préserver la beauté du paysage et les ressources. Il en résulte une destination de vacances unique, loin de l'agitation des destinations plus bruyantes. Les personnes en quête de repos et de calme seront servies! Les hôtels situés dans la partie luxueuse répondront à toutes les exigences. Les offres de bien-être sont particulièrement appréciées, notamment la thérapie à l'eau de mer proposée par l'un des plus grands centres de thalassothérapie au monde. La légende du golf, Gary Player, a construit à Soma Bay le prestigieux parcours de golf à 18 trous «The Cascades», plusieurs fois récompensé, et utilisé par l'Académie de golf pour faire progresser des joueurs déjà avancés dans la discipline et pour permettre aux débutant de s'initier à ce sport. Soma Bay accueille également un des meilleurs spots de kite-surf au monde, sport en pleine expansion. En effet, les conditions de cette baie exceptionnelle, avec ses eaux profondes et sablonneuses et son vent constant, sont optimales toute l'année. Les débutants pourrant s'initier rapidement aux dernières techniques de ce sport avec l'aide de professionnels.

Hourghada

Des hôtels modernes et confortables, une plage de sable fin, une mer bleu turquoise et un récif corallien coloré à deux pas... en d'autres termes, des vacances idéales! Que vous soyez amateur de sports aquatiques, à la recherche de repos ou adepte de bronzage, vous ne serez pas déçu(e), tant l'offre de divertissements est riche et variée. Cerise sur le gâteau: le soleil brille presque tout l'année.

Ses ressources naturelles font de l'Hourghada une des régions les plus riches d'Egypte. La plage de sable de 30 kilomètres de long et l'incroyable monde sous-marin avec ses nombreuses espèces de poissons tropicaux ont également contribué au développement économique de la région. Les îles paradisiaques qui bordent la plage, les récifs coralliens préservés et les conditions d'ensoleillement optimales, puisque le soleil brille presque toute l'année, ont attiré de nombreux investisseurs dans les années 80. La région s'est développée pour accueillir les touristes, et de nombreux hôtels confortables de toutes catégories et tailles ont ouvert leurs portes. Au cours des dernières années, la mer Rouge qui borde la côte de l'Hourghada est devenue une des destinations préférées des amateurs de sports aquatiques et des plongeurs. Les familles et adeptes de baignade apprécieront quant à eux les longues plages de sable et l'offre de loisirs variée. Les personnes actives auront le choix entre les excursions en bâteau à fond de verre, les activités sportives telles que le golf et l'équitation ou encore les activités en plein air: randonnée, safari en jeep et quad. Impossible de s'ennuyer!

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Charme
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants

Climat

3300 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...