Vol + Hôtelpour Kaloni Village • me, 29. sept.. - di, 24. juil.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Kaloni Village

Slide 1 of 9
  • Kaloni Village, Lesbos
Kaloni Village, Lesbos1 / 11
  • Vacances balnĂ©aires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
Slide 1 of 4
  • Lesbos
Lesbos1 / 6

Kalloni

La baie de Kalloni et le village de Skala Kalloni: les capitales de la nature et des sardines. L'observation des oiseaux de cette région est aussi très populaire.

Dans la baie de Kalloni vous pourrez admirer beaucoup d’oiseaux rares placés sous protection de la nature. Ce territoire est habité au total par 134 espèces d’oiseaux différents. Des flamants, cormorans et beaucoup d’autres espèces se trouvent ici. Cette région est visitée chaque année par des scientifiques, des amis de la nature et des touristes pour observer des oiseaux. Le printemps et l’automne sont les saisons les plus appropriées pour une visite. Dans le petit village Skala Kaloni vous dégusterez les meilleures et les plus salubres sardines de l’île voire de toute la Grèce. Les plages en pente douce de ce petit village sont idéales pour les familles.

Lesbos

Troisième île de Grèce par sa superficie, Lesbos est appelée Mytilène par ses habitants. Ses paysages très variés en font un parfait lieu de randonnée à travers d’immenses oliveraies. L’île est le second producteur d’huile d’olive du pays, célèbre pour le goût particulièrement prononcé de son huile. Elle est parsemée de villages pittoresques et bordée de belles plages – les plus somptueuses se trouvant au sud-ouest de l’île.

Lesbos compte près de 100000 habitants dont 45000 à Mytilène, son chef-lieu. Si l’île est vallonnée, ses massifs n’atteignent pas la hauteur de ceux des îles voisines de l’Égée. Lesbos a une forme bien particulière: le golfe de Kalloni, au sud, et le golfe de Gera, au sud-est sont deux entailles profondes aux eaux très calmes, idéales pour la baignade. Peu touristique, l’île offre toutefois de nombreux cafés, tavernes et magasins d’alimentation familiaux. Les piliers de l’économie sont l’agriculture, la pêche ainsi que la production d’ouzo et d’huile d’olive.

Saison idéale

d'avril Ă  octobre

Sports d'été
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
PĂŞche
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

3030 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations