Vol + Hôtelpour Can Ribera by Zafiro ve, 21. juin. - ma, 15. avr.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Can Ribera by Zafiro

Can Ribera by Zafiro, Majorque1 | 13
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel propose repos et détente à un haut niveau. Il permet de profiter de son époustouflant toit-terrasse solaire offrant une belle vue sur la cité.

Situation

Tranquille, dans la pittoresque Muro. À 350 m du musée d’ethnologie sis dans la maison de maître Can Simo. À 10 km de Ca'n Picafort et de la plage de sable Playa de Muro. En outre, l’hôtel est un point de départ idéal pour les randonneurs prompts à découvrir les paysages des environs de la Platja de Muro et du parc national S'Albufera situé à 15 km. À 15 km de la cave Son Ramon permettant aux amateurs d’en apprendre plus sur la culture viticole et l’élaboration des vins de l’île. À 55 km de l'aéroport.

Infrastructure

Hall de réception élégant avec Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine locale, terrasse dans la cour intérieure. Toit-terrasse avec piscine, bain à remous et époustouflante vue sur les environs. Chaises longues gratuites à la piscine.

Logement

Ayant l’esprit de lofts, les chambres combinent harmonieusement une décoration moderne à des éléments rétro, fournissant ainsi une atmosphère raffinée. Elles ont douche à effet pluie, WC, sèche-cheveux, peignoir; téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, climatisation. Au même aménagement, les suites sont plus spacieuses et ont en sus espace chambre-salon séparé par un mur en verre.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Nombre de chambres

21

Catégorie officielle

****

Situation

  • Espace rural

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations