Cet hôtel à proximité de la plage offre les meilleures conditions pour des vacances balnéaires variées. Idéal pour les passionnés de vélo, les amateurs de soleil et les voyageurs actifs.
Dans un endroit merveilleux de la baie pittoresque de Palma. À 500 m de la longue plage de sable en pente douce de Playa de Palma. Restaurants, bars, commerces et divertissements à un jet de pierre. À 14 km du centre de Palma. À 8 km de l'aéroport de Palma de Majorque.
L’hôtel accueillant dégage une atmosphère de vacances unique avec son design élégant. Hall de réception, coin Internet payant, Internet sans fil gratuit, restaurant-buffet international, bar. Espace extérieur avec piscine, terrasse et snack-bar. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage. Draps de bain contre dépôt à la piscine.
Simples et élégantes, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, coffre-fort payant, climatisation; balcon ou terrasse.
Salle de remise en forme, ping-pong. Bien-être: piscine couverte, bain à remous.
Vélos, billard. Bien-être: sauna, massages. Golf: parcours de 18 trous «Golf Maioris» à 10 km.
Animations régulières en soirée avec spectacles et musiciens. Discothèque.
Pataugeoire.
****