Vol + Hôtelpour Jaz Lamaya Resort • me, 20. oct.. - di, 17. juil.. / 7-14 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Jaz Lamaya Resort

Slide 1 of 12
  • Jaz Lamaya Resort, Marsa Alam
Jaz Lamaya Resort, Marsa Alam1 / 14
  • Top
    Top
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Snack bar / bistro
    Toboggan aquatique
  • Vacances balnĂ©aires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Toboggan aquatique
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Tout compris
    Tout compris
Slide 1 of 2
  • Marsa Alam
Marsa Alam1 / 4

Madinat Coraya

Les professionnels estiment que Madinat Coraya et Coraya Beach feront partie des spots de plongée très en vogue dans les années à avenir. Un corail majestueux et un monde sous-marin exceptionnel bordent en effet la la côte. Toutes les conditions sont réunies pour permettre aux adeptes de plongée de venir à la rencontre d'espèces de poissons et de coraux rares. Le nom «Madinat Coraya» signifie d'ailleurs «village corallien». Vous trouverez au beau milieu de ce paysage désertique encore intact et directement en bord de mer un oasis de repos et de calme incomparable.

Madinat Coraya est un paradis naturel préservé, situé au bord de la mer Rouge, connu pour ses eaux limpides et bleu turquoise. Le monde-sous marin fascinant composé de récifs colorés et d'une grande diversité d'espèces est incontestablement le gros atout de la région. Une chaîne de montagnes imposante se dresse en arrière-plan, tandis qu'une réserve naturelle proposant de nombreux sites de plongés plus incroyables les uns que les autres s'étend le long du littoral. Peut être aurez-vous la chance de croiser non seulement des tortues de mer, dauphins, mais aussi une vache marine. Le récif avance jusqu'au bord de la plage, permettant aux adaptes de plongée libre de profiter des exceptionnelles formations coralliennes. Madinat Coraya possède une des rares baies de ce littoral permettant aux baigneurs d'accéder facilement à la mer. Et les amateurs de sensations fortes pourront profiter des toboggans du parc aquatique, pour un vrai moment de plaisir en famille! En outre, nous conseillons de partir à la rencontre du désert et de ses habitants. Rien de tel pour cela qu'un safari en jeep vers un camp bédouin, des promenades à dos de chameau, du quad ou un repas sous un ciel étoilé. Il est également possible de rejoindre facilement les principaux sites touristiques situés le long du Nil. Des excursions à la journée ou sur plusieurs jours sont proposées vers Luxor, Edfu et Assuan, où vous découvrirez les temples fascinants érigés par le pharaons... pour un retour dans le passé.

Marsa Alam

Les destinations de première catégorie telles que la région de Marsa Alam contribuent certainement à l'image paradisiaque que véhicule l'Egypte. Marsa Alam, avec ses plages de sable fin et son monde sous-marin exceptionnel, est depuis longtemps très appréciée des plongeurs. En effet, les domaines de plongés environnants proposent des récifs préservés, des formations coralliennes fantastiques, une diversité d'espèces impressionnante et des grottes sous-marines captivantes. La région bénéficie d'une situation idyllique au bord de la mer Rouge et d'une atmosphère reposante, qui attirent de plus en plus de baigneurs et familles.

Cette rĂ©gion touristique apprĂ©ciĂ©e s'est fortement dĂ©veloppĂ©e avec l'ouverture de l'aĂ©roport international, et possède aujourd'hui une infrastructure exceptionnelle. L'offre de divertissement et la gastronomie n'ont elles aussi cessĂ© de se dĂ©velopper, rĂ©pondant ainsi Ă  toutes les envies. Outre le calme et le repos, les touristes qui se rendent Ă  Marsa Alam  pourront Ă©galement opter pour des vacances actives. La rĂ©gion propose en effet de nombreux sports aussi bien sous l'eau que sur terre, et le golf notamment est très en vogue. De nombreux hĂ´tels veillent Ă  ce que leurs clients gardent la ligne et proposent des sports aquatiques, du tennis, du squash ou encore de l'aĂ©robic. Les amateurs de pĂŞche dĂ©couvriront un vĂ©ritable paradis dans les eaux poissonneuses du littoral et, avec un peu de chance, ne rentreront pas les mains vides. Une excursion dans le dĂ©sert, Ă  dos de chameau, vous permettra de dĂ©couvrir le pays et ses habitants. Une sortie Ă  cheval sur la plage, au coucher du soleil, vous sĂ©duira Ă  coup sĂ»r. Et pour les aventuriers, rien de tel qu'un safari en jeep dans une oasis: il est mĂŞme possible de dormir dans certaines pour profiter d'un ciel Ă©toilĂ© incroyablement clair. Des excursions culturelles vers de nombreux sites historiques sont Ă©galement proposĂ©es: le temple de Karnak, le colosse de Memnon, le temple d'Hatshepsout ou encore la vallĂ©e des rois... plongez dans l'histoire fascinente des pharaons!

Saison idéale

de mars Ă  novembre

Durée de vol

4.5 heures

Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Planche Ă  voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Charme
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

3870 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations