Vol + Circuitpour Paros–Milos–Ios–Naxos–Paros me, 2. déc.. - di, 29. août. / 3-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Paros–Milos–Ios–Naxos–Paros

Slide 1 of 2
Paros–Milos–Ios–Naxos–Paros, Paros1 / 2
    • Milos et ses belles plages
    • La tombe d'Homère à Ios
    • Les hauts plateaux de Naxos
    • Le charme unique de Naoussa

    Paros est le point de départ idéal pour découvrir les Cyclades. Milos, l'île des couleurs, est un joyau des Cyclades. Ios enchante avec ses belles plages, sa chora animée et son port unique. Les petits villages ancestraux sur Naxos et les belles plages en font un point fort de ce circuit. Découvrez une Grèce aux multiples facettes.

    Durée du voyage

    15 jours/14 nuits

    de/à

    de/à Paros

    Programme de voyage

    1: Arrivée à Paros

    2: Traversée en ferry jusqu’à Milos

    3–4: Milos

    5: Traversée en ferry jusqu’à Ios

    6–7: Ios

    8: Traversée en ferry jusqu’à Naxos

    9–10: Naxos

    11: Traversée en ferry jusqu’à Paros

    12–14: Paros

    15: Vol retour de Paros

    D’origine volcanique, les falaises de

    Milos

    offrent diverses teintes de rose qui alternent avec le vert, le rouge, l’ocre et le jaune. Les plages de Paleochori et de Sarakiniko font parti des plus belles. Elles sont facilement accessibles en voiture de location. Un autre points fort de Milos: Adamas, ses jolies tavernes et sa belle promenade qui invitent à s’y détendre.

    À

    Ios

    , vous trouverez de belles plages de sable fin, accessibles en voiture de location, ainsi que l'un des plus beaux ports naturels d'Europe. La plage de Manganari, au sud de l'île, est accessible par une impressionnante route de montagne. Faites une pause dans la taverne bordant la plage de Manganari. Les moulins à vent sont le point de repère de la Chora d’Ios. Les petites ruelles sinueuses ourlées de belles boutiques et tavernes invitent à la flânerie.

    Naxos

    propose aussi bien de magnifiques plages de sable que de superbes sentiers de randonnées à l'intérieur de l'île. Le chef-lieu compte aussi d'intéressantes curiosités; en effet, Naxos comprend un port et une longue promenade côtière derrière laquelle s'étend le centre historique orné du château et d'un labyrinthe de ruelles où l'on peut se perdre. Naoussa est un point fort des Cyclades sur

    Paros

    . La belle petite ville au nord de l'île enchante par son charme typique. Les petites ruelles invitent à vous attarder. Au port, vous pourrez admirer les prises des pêcheurs et les tavernes vous séduiront avec leur merveilleuse cuisine grecque. La plage de Kolymbithres, accessible en bateau depuis Naoussa, est l'une des plus belles de Paros. Avec Parikia, Paros possède une charmante capitale insulaire. Une excursion d'une journée à Antiparos est un incontournable! La petite île vous transporte dans un autre univers.

    Info départs

    Voyage privé individuel

    Langues

    sans guide

    Typ de circuit

    Circuit non accompagné

    Culture

    Nature

    Excursions

    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...