Vol + Hôtelpour Dewa Phuket Resort ma, 13. avr.. - sa, 8. janv.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Dewa Phuket Resort

Slide 1 of 7
Dewa Phuket Resort, Phuket1 / 7
  • Top
    Top
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 7
Phuket1 / 7

Nai Yang Beach

La plage de Nai Yang offre, sur un espace restreint, une belle plage, des bars locaux et des restaurants, ainsi que la chance d'observer les indigènes en train de pêcher ou de raccommoder leurs filets ou, lors d'un pique-nique à l'ombre des arbres, de faire plus ample connaissance.

La plage de Nai Yang est reliée sans interruption à Mai Khao et située partiellement dans le "Sinirath National Park. Même si l'aéroport est très proche, le calme et la tranquillité règne. Dans la partie gauche de la plage se trouvent hôtels, restaurants, bars et commerces alors que sur la droite on entre dans la réserve naturelle où l'on profite d'une nature vierge. Le fond de la mer sablonneux au sud de la plage rend la baignade très agréable alors qu'au nord le fond est quelque peu rocheux et, en raison d'un récif corallien, il y a de nombreux poissons et évidemment des plongeurs avec tuba. Mai Khao et Nai Yang rappellent aujourd'hui encore le charme du Phuket d'autrefois, avant la période du tourisme de masse.

Phuket

Au sud de la Thaïlande, à une heure de vol de Bangkok, se trouve Phuket, la "Perle du sud". Plages de rêve, baies pittoresques, végétation tropicale, lieux de plongée de première classe et une bonne infrastructure sont les éléments qui contribuent à des vacances détendues et reposantes. Choisissez entre des baies tranquilles et des plages animées: pour des vacances dignes d'un livre d'image.

Un paysage vallonné et une végétation luxuriante contrastent avec les plages de sable fin et pratiquement blanc de Phuket. L'île de la mer d'Adaman et divisée en différentes régions et plages. La plupart des restaurants, bars, discothèques et commerces se trouvent dans les environs de la plage de Patong. C'est là également que se concentre principalement la vie nocturne. Les plages du sud sont plus calmes mais il y a également beaucoup d'espace sur les plages au nord de Patong.

Octobre et novembre conviennent aux personnes qui ne se laissent pas décourager par les périodes de pluie et, de mars à juillet, aux personnes qui supportent bien la chaleur. Durant les autres périodes vous passerez des vacances variées au paradis. La vie se déroule principalement en plein air, détendu et les pieds nus. Les offres sportives et d'animations sont immenses: à côté des sports nautiques, le golf, l'équitation, le trekking et le vélo sont proposés. Des excursions en jeep, en voiture de location ou avec les transports publics vous conduiront dans la jungle et à divers sites dignes d'intérêt. En bateau vous pourrez vous rendre entre-autre jusqu'à l'île Phi Phi que les admirateurs du film "The Beach" connaissent. Les amateurs d'achats trouveront ici des conditions extraordinaires: vous pourrez par exemple vous faire confectionner des habits sur mesure de même que des chaussures.

Sports d'été
Golf
Vélo
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2820 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...