Hôtel de classe moyenne simple à l’atmosphère décontractée, au bord de la longue plage de Nai Yang, convient aux voyageurs soucieux de leur budget.
Seule une petite route non asphaltée et peu fréquentée le sépare de la plage de sable de Nai Yang, qui rappelle le Phuket de jadis. À 100 m des restaurants, bars et commerces. À 35 km de Patong et à 5 km de l’aéroport.
Hall de réception accueillant, salon, coin Internet et Internet sans fil (gratuit dans le hall et au restaurant). Restaurant à la carte servant des spécialités thaïlandaises et italiennes. 2 bars. Supérette. Parc avec 3 piscines, terrasses, snack-bar. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.
De style asiatique, les chambres doubles Oriental Wing (45 m2) se trouvent au rez-de-chaussée. Elles ont douche, WC, sèche-cheveux; TV, Internet sans fil payant, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation; balcon. Max. 2 adultes et 2 enfants. De style épuré, les chambres doubles Tropical Deluxe (40 m2) ont le même aménagement que les chambres doubles Oriental Wing. Max. 3 personnes. Les suites Thai Mini (49 m2), au même aménagement de base que les chambres doubles Oriental Wing, ont chambre séparée et salon-chambre. Max. 2 adultes et 2 enfants.
Bien-être: massages. Proposés par des tiers: plongée libre, plongée.
Aire de jeu, pataugeoire.
Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande.
***