Hôtel Corona d'Oro
- 6.3 km de l'aéroport
- Centre-ville
- Très bien noté par d’autres hôtes
- Escapades intervilles
- Wifi
- Chien bienvenu
- Voyage intervillesCentre-ville
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
- Chien bienvenuChien bienvenu
Ce charmant hôtel en ville se trouve dans un magnifique bâtiment historique. Il se distingue par son atmosphère élégante au cœur du ravissant centre historique de Bologne.
Situation
Privilégiée, au cœur du centre historique de Bologne. À deux pas de nombreux restaurants et bars. À 250 m des deux tours penchées Asinelli et Garisenda, datant du Moyen Âge. À 350 m de la Piazza Maggiore, avec ses bâtiments classiques et l’imposante basilique gothique de San Petronio. À 800 m de la Finestrella, une petite fenêtre en bois avec une vue fantastique sur les canaux Navile et Reno. À 3 km du Portico di San Luca, qui s’étire sur 4 km jusqu’au monastère de San Luca, qui offre une vue splendide sur toute la ville. À 150 m de l'arrêt de bus Rizzoli et à 1,5 km de la gare. Il faut compter un peu plus de 5 h en train au départ de Zurich.
Infrastructure
Hôtel abrité dans un bâtiment du XVIIIe siècle parfaitement restauré avec hall de réception imposant et wifi gratuit. Restaurant à la carte italien dans la cour intérieure, bar. Garage payant (selon disponibilité).
Logement
Les chambres doubles Classic décorées dans des couleurs chaudes ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation. Plus vastes, les chambres doubles Deluxe disposent du même aménagement de base, bouilloire en sus. Les suites ont machine Nespresso.
Repas et boissons
Sans repas. Petit déjeuner sur demande.
Remarques
Chiens admis sur demande et contre supplément.
Nombre de chambres
40
Catégorie officielle
****
Situation
- Centre-ville
Equipements
- Restaurant à la carte
- Chien bienvenu
- Parking
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- Service en chambre
- 1 à 50 chambres