Hôtel Domaine du Calidianus
- Top
- Vacances balnéairesA moins de 500m de la plagePiscinePlage de sablePlage en pente douce
- Chien bienvenuChien bienvenu
Hôtel de style provençal entouré d'un parc verdoyant et situé à quelques pas seulement de la plage. Idéal pour des vacances reposantes.
Situation
À la sortie de Sainte-Maxime en direction de Saint-Tropez, dans un endroit calme, situé dans un magnifique parc arboré et ombragé. À 200 m de la plage de sable publique et à 2 km du centre de Sainte-Maxime avec ses commerces, restaurants et bars. À 90 km de l'aéroport de Nice, à 145 km de l'aéroport de Marseille et à 270 km de l'aéroport de Montpellier.
Infrastructure
Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte de l’hôtel (de mai à septembre) servant une cuisine française régionale et traditionnelle avec terrasse-jardin et vue piscine et parc, bar. Parking gratuit. Bel espace extérieur abritant 2 piscines dont 1 chauffable en avant et après-saison, avec terrasse (mi-mars à fin novembre). Chaises longues, draps de bain et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.
Logement
Les chambres doubles Calidianus (23 m2), décorées avec charme et dans des tons chauds, ont bain, douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, coffre-fort payant, minibar, climatisation; balcon ou terrasse vue parc ou piscine. Les chambres doubles Bastide (28 m2) ont le même aménagement mais sont un peu plus grandes et ont un grand lit et un lit individuel. Pour max. 3 adultes.
Activités et bien-être gratuits
1 court de tennis en dur, ping-pong et pétanque.
Activités et bien-être payants
Golf: à 20 km de plusieurs terrains de 18 trous bien équipés.
Pour enfants
Berceau payant.
Repas et boissons
Petit-déjeuner.
Remarques
Les chiens sont admis (payant).
Nombre de chambres
Catégorie officielle
***
Plage
- Plage en pente douce
- Plage de sable
Situation
- A moins de 500m de la plage
Sport
- Terrain de golf
- Piscine
- Tennis
Equipements
- Restaurant à la carte
- Chien bienvenu
- Parking
- Wifi gratuit dans le hall