Vol + Hôtelpour Hôtel Ipanema ma, 23. juil.. - sa, 17. mai. / 3-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Ipanema

Hôtel Ipanema, Taormine & Giardini Naxos1 | 15
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de galets

Cet hôtel séduit par sa vue de rêve sur la baie de Mazzaro et constitue un excellent point de départ pour des excursions dans les magnifiques environs ainsi que pour se détendre sur la plage.

Situation

Séparé de la plage de galets de la baie de Mazzaro par la route côtière uniquement. De la plage commencent des excursions en bateau vers l'impressionnante Grotta Azzurra. À 1,5 km d'une plage de gravier privée. Navette de bus payante. À 300 m de la vieille ville pittoresque et animée de Taormine, avec ses nombreux restaurants, bars, commerces, ainsi que le célèbre amphithéâtre qui vaut vraiment le détour, accessible en téléphérique. À 65 km de l'aéroport de Catane.

Infrastructure

Hall de réception, wifi gratuit dans les espaces communs. Restaurant (avec choix de menus) servant une cuisine italienne et internationale, bar. Toit-terrasse avec piscine d'eau douce (en haute saison), terrasse et vue magnifique sur la mer. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.

Logement

Fonctionnelles, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, coffre-fort, minibar, climatisation (de juin à septembre), balcon.

Activités et bien-être payants

Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage.

Divertissements et loisirs

1 fois par semaine, soirée thématique sicilienne avec folklore et musique live (de mai à septembre).

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande.

Nombre de chambres

55

Catégorie officielle

****

Plage

  • Plage de galets

Situation

  • A moins de 500m de la plage

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations