Vol + Circuitpour Circuit en voiture de location – Fascination Albanie, voiture de location comprise ma, 23. juil.. - sa, 17. mai. / 3-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Circuit en voiture de location – Fascination Albanie, voiture de location comprise

Berat1 | 23
    Chargement...
    • Tour en bateau sur le lac de Koman
    • L’ancienne ville de Shkodra
    • L’itinéraire le long de la riviera albanaise
    • La source karstique Syri i Kaltër

    Fabuleux circuit à travers l’Albanie très variée. Des paysages intacts, des sites culturels antiques et une hospitalité chaleureuse font de ce pays une destination de vacances incomparable. Découvrez l’histoire de l’Albanie au fil d’un voyage à travers des villes splendides et une nature magnifique.

    Durée du voyage

    8 jours/7 nuits

    de/à

    de/à Tirana

    Programme de voyage par jour

    1: Tirana–Shkodra (100 km) Arrivée à Tirana et prise en charge de la voiture de location. Trajet pour Shkodra. Repas du soir et nuit dans un hôtel quatre étoiles à Shkodra.

    2: Tirana–tour en bateau sur le lac de Koman–Shkodra (110 km) Le matin, départ pour Koman où vous embarquez sur le ferry. Le tour comprend plusieurs arrêts sur le lac de Koman avant d’atteindre «Island of Peace», l’île de la paix. Repas du midi sur l’île, composé de spécialités locales, puis retour en ferry. Trajet de Koman à Shkodra. À Shkodra, centre de la culture et de l’histoire albanaises, tour de ville avec visite des ruines du château de Rozafa, qui date de plus de 2200 ans. Repas du soir et nuit dans un hôtel quatre étoiles à Shkodra.

    3: Shkodra–Kruja–Durrës–Berat (200 km) Le matin, départ pour la ville historique de Kruja. Visite de la forteresse médiévale, du musée ethnographique et du musée du héros national albanais Scanderbeg, qui a empêché la conquête turque de l’Albanie au XVe siècle. Visite du bazar. Trajet de Kruja à Durrës, où l’après-midi il est prévu une visite de la forteresse, de l’amphithéâtre romain et de l’imposante tour vénitienne. Poursuite du voyage jusqu’à Berat, au pied du Mont Tomorr. La ville, surnommée «la ville aux mille fenêtres», est l’une des villes ottomanes les mieux conservées d’Albanie, avec une histoire qui remonte à 400 ans av J. C. Elle abrite un château du XIIIe siècle, à l’intérieur duquel se trouvent plusieurs églises byzantines. Repas du soir traditionnel et nuit dans un hôtel quatre étoiles à Berat.

    4: Berat–Apollonia–Vlora–Saranda (250 km) Le matin, visite du château de la ville, du musée Onufer, de l’église de la Trinité, de la cathédrale Saint-Nicolas et des quartiers historiques de Mangalemi et Gorica. Trajet jusqu’à Apollonia, l’une des villes les plus importantes de l’époque romaine. Visite des ruines de 2600 ans, découvertes au début du XIXe siècle et visite du Parc Archéologique d’Apollonia. Poursuite jusqu’à Vlora pour le repas du midi avant de repartir pour Saranda. La route borde la magnifique riviera albanaise, le long de la mer Ionienne. Dîner et nuit dans un hôtel 4 étoiles à Saranda.

    5: Saranda–Butrint–Gjrokastra–Permet (130 km) Journée pour contempler la nature et les splendeurs albanaises. Après le petit déjeuner, départ pour Butrint, une ville qui remonte à l’Antiquité et qui est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Visite du parc national éponyme. Continuation vers Gjirokastra avec un arrêt à la source Syri i Kaltër, appelée aussi l’œil bleu, d’une beauté inouïe. Arrivée à Gjirokastra, appelée aussi «la ville de pierre», qui est l’un des rares exemples restants d’une cité commerciale ottomane typique. Visite de la forteresse, puis visite d'une des maisons traditionnelles de Gjirokastra. Dans l’après-midi, départ pour Permet et repas du soir et nuit à Permet.

    6: Permet–Korçë (140 km) Petit déjeuner à l’hôtel. Trajet jusqu’à Korçë, où il est possible de visiter la brasserie, de déjeuner et de déguster une bière (visite à certaines heures uniquement). Korçë est la plus grande ville du sud-est du pays, elle est située au pied du mont Morava. Visite guidée de Korçë pour découvrir l’histoire de la ville. Repas du soir et nuit dans un hôtel 4 étoiles à Korçë.

    7: Korçë–Tirana (170 km) Trajet de Korçë à Tirana. Visite de la place Skanderberg, de la mosquée Et'hem Bey, du théâtre national ou du musée national historique. Un bar panoramique tournant en haut de la Sky Tower, le plus haut bâtiment d'Albanie, offre une vue exceptionnelle sur la ville. Repas du soir et nuit dans un hôtel 4 étoiles à Tirana.

    8: Tirana Petit déjeuner à l’hôtel et transfert à l’aéroport ou poursuite individuelle du voyage.

    Inclus dans le prix

    • 7 nuits dans des hôtels quatre étoiles avec petit déjeuner et repas du soir
    • Trajet en bateau sur le lac de Koman
    • Voiture de location

    Remarque

    Programme d'excursions en anglais sur demande et payant.

    Info départs

    Circuit individuel en voiture de location avec départ chaque jour

    Langues

    Sans guide

    Typ de circuit

    Circuit non accompagné

    Moyens de transport

    Voiture

    Type de logement

    Simple, Confort

    Culture

    Nature

    Excursions

    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...

    Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations