Le parc national de Selous: une nature sauvage et une faune à couper le souffle. Cette petite escapade de trois jours vous emmène à la découverte de la plus grande réserve d'Afrique et de sa biodiversité prodigieuse. Découvrez cet impressionnant écosystème sur les rives du fleuve Rufiji.
1: Zanzibar–parc national de Selous
Prise en charge à votre hôtel et vol le matin de Zanzibar à Selous. Transfert au camp de Selous Kulinda. Dans l'après-midi, premier safari-photo. Découvert du monde animal dans toute sa diversité et des paysages splendides à perte de vue. Lions, éléphants, troupeaux colossaux de gnous et de zèbres et lycaons, espèce en voie de disparition, ont élu domicile ici, dans la plus grande réserve sauvage d'Afrique. Dîner et nuit au camp de Selous Kulinda.
2: parc national de Selous
Journée entière à Selous. Safaris-photos le matin et l'après-midi. En chemin, exploration des denses forêts du Miombo ou des vastes prairies et marécages le long du fleuve Rufiji. Possibilité de participer à l'une des activités organisées par le camp, telles que les safaris-photos à pied ou en bateau. Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un troupeau d'éléphants ou observer le léopard en pleine chasse. Dîner et nuit au camp de Selous Kulinda.
3: parc national de Selous–Zanzibar
Après le petit déjeuner, vol de retour vers Zanzibar.